mardi 2 août 2011

Un homme (une » femme) averti en vaut 2

Même sur notre quartier ces agressions arrivent !
Un homme (une femme) averti en vaut 2

Hier (01 août 2011) à 11 h 30 nous revenions de la plage des LAURONS avec mon épouse et nous nous sommes attardés à discuter avec des voisins sur l'esplanade du tunnel menant au Cavalas.

Deux jeunes se sont avancés vers moi, tête basse, visages inexpressifs l'un d'eux (de type européen 18-20 ans 1m80) vêtu du maillot à bande vertical rouge et noire ( l'inter de Milan)?, cheveux bruns s'est rué sur moi et m'a arraché mon collier.

J'ai crié en les poursuivants, mais un véhicule stationné devant le tunnel est parti à toute allure.
Mon neveu, motard dans la police nationale et résidant à proximité a sorti son véhicule immédiatement, nous avons tenté de les poursuivre sans résultat.

Les brigades ont été informées immédiatement, nous avons fait le tour de toutes les plages, mais hélas les oiseaux s'étaient envolés. J'ai déposé plainte.

Mes voisins les ont croisés au petit port des Laurons, ils leur ont demandé le chemin de La Couronne. Le véhicule à bord duquel ils sont partis, est de couleur rouge (sale, délavé), pas récent, immatriculé 13 (témoin). Petite cylindrée. Marque ? Je n'ai pas reconnu, tout est allé trop vite.

Si toutefois des informations ou précisions peuvent être apportées merci de nous les transmettre, nous les communiquerons à la police.

Michel Lopez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plages des Laurons