lundi 31 août 2009

COMMUNIQUÉ des Industriels

Ce jour 31 août 2009, à 13h50, Naphtachimie a subi une coupure sur son alimentation électrique haute tension, entraînant l'arrêt de l'unité Butadiène.
Cet arrêt a provoqué un court épisode de fumées à la torche, rapidement maîtrisé. Nos équipes s'emploient actuellement à son redémarrage dans les plus brefs délais et s'activent à minimiser l'impact de cette situation sur notre voisinage.
Nous tenons néanmoins à nous excuser auprès de la population avoisinante si, malgré toutes les précautions prises, des nuisances éphémères ou des épisodes de fumées aux torches viennent ponctuer ces opérations de redémarrage.
……………….
Le 01 septembre 2009 L'atelier Butadiene 3 est en cours de redémarrage suite à l'arrêt intempestif d'hier sur disparition de la fourniture d'électricité à cet atelier.
Au cours de la journée d'aujourd'hui, nous aurons une flamme visible sur la torche Naphtachimie, et une possible émission de fumées au moment de la remise en service du compresseur principal.
Nos équipes s'efforcent à minimiser l'impact de cette situation sur notre voisinage, et surtout d'en limiter la durée.
Nous tenons néanmoins à nous excuser auprès de la population avoisinante si, malgré toutes les précautions prises, des nuisances éphémères pouvaient venir ponctuer ces opérations de redémarrage.
La Direction NAPHTACHIMIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plages des Laurons