samedi 21 janvier 2023

Compte rendu réunion 20 janvier.

 


                                                                                   


                                                    


Compte rendu  réunion 20 janvier.


Préparation Fête des coquillages du 29 janvier.

Présents : Carmel , Sylvestre, Michel S, Evelyne, Claude L, Sergio, Gérard, René, Pierre Valéry, Véronique, Patrice.

Destinataires Bureaux SNL CIQ + bénévoles impliqués

 

Approvisionnements.

Ø Carmel prend les coquillages frais au marché de Saint Julien. Le mareyeur assure la livraison. Les oursins (rares) seront fournis par William Tillet et complétés par ceux de Sète du mareyeur. Bien récupérer les fiches !

Ø Le reste des fournitures sera pris à métro y compris les gâteaux des Rois.

Cela nécessitera 2 voyages à métro. Les fournitures lundi 23 et le frais jeudi 26.

Ø Il faut aider Carmel pour ces 2 jours. A voir ce week-end.

Jeudi Olivier devrait être rentré.

Ø Pain 400 petits pains  par Claude Lieutaud + petite collation pour dimanche matin.

Ø Loterie. Corbeille garnie par René .

Ø Vente Tickets(100) à 2€ par Réjane.

 

Prix de vente.

Ø Ajustement du tarif en fonction des offres Ce n’est pas encore définitif.

Publication officielle jeudi.

Voir la PJ modifiée.

 

Ø 1er rendez vous ; 9h00 lundi maison des Laurons pour diffusion affiches

Ø 2ème rendez vous 14 h00 sur l’aire de jeux pour montage des chapiteaux pliables et en même temps rendez vous chez Carmel pour préparation cuisine.

Ø 3ème rendez vous Dimanche à partir de 8H30 sur l’aire de jeux pour installation tables et ouvertures coquillages.

 

Sont déjà préinscrits pour :

Ø Installations : tous les disponibles à ce moment-là. C’est assez rapide.

Ø Ouvertures coquillages : Jo, Patrice, Michel L, Michel S, Marc, Gérard, Alain, Roland Bellan, Pierre Valéry, Claude L

 

Ø Composition plateaux et stockage : Véronique, Valérie, Maryse, Catherine, Réjane , Evelyne, Marie, Sergio et Sylvestre  qui est chargé du comptage . Il communiquera si possible avec un carnet avec Véronique et Yan qui seront aux caisses tickets.

 

Ø Cuisine et service : Carmel , Olivier, Valérie, Maryse, Thierry, Marie et Sergio

Ø Bar : Claude L, Michel S,  JO + René pour le vin et boissons en salle.

*Apéritif pour adhérents et invités servis parcimonieusement


Bien sûr rien n’est figé et chacun pourra aider là où il faut  au moment où il faut pour n’importe quelle action.

 

Ø Caisse 1  Annie et Véronique.

Ø Caisse 2   Evelyne et Yan.

 

Divers/

Ø Préparer les tickets : Plateaux, huîtres, oursins, brochettes, andouillettes, frites.

* Les tickets pour le vin sont fournis par Claude L.

Ø Il a été décidé de ne pas faire de tickets pour le gâteau des rois.

 

Liste non exhaustive . N’hésitez pas à notifier des informations ou des questions.

René

Pour le groupe.

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plages des Laurons