compte rendu de la réunion avec le Maire de 17 mars 2010:
- 1) une date à retenir: le 7 avril à 18h en salle de conférence de la Mairie une réunion avec la Dréal et les élus est prévue pour la suite du PPRT de TOTAL la Mède, un courrier de confirmation sera distribué par la mairie.
Mr le Maire conviera à cette réunion tous les résidents des quartiers impactés et le clic mais souhaite que ce soit L a DREAL qui dirige les débats!
- 2) le point important soulevé est le manque d'information reçu par les résidents sur le PPRT avant la réunion publique.
- 3) Les industriels vont ils jusqu'au bout de la démarche et étudient ils toutes les possibilité sur la réduction des risques? faut il faire confiance ? La réponse sera dans la présentation de l'étude de la mise sous talus par la Dréal.
- ) Mr Charroux confirme qu'il n'acceptera pas l'excuse économique s'il est possible d'aller plus loin dans la réduction du risque .
- 5) Il est également d'accord et soutien le principe "pollueur ->payeur".Ce n'est pas au contribuable de payer pour se protéger des risques causés par l'insdustriel .
- Concernant l'ADSL, M Cambessédes nous informe, que France Télecom soulève le problème des pertubations possible entre les lines hautes tension et la fibre optique?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire