RÉUNION du C. A JEUDI 7 mars
17 H 30 à la maison des Laurons
- 6 conseillersOrdre du jour1 - Suite à l’assemblée générale les membres qui ont souhaités faire partie du conseil d’administrationdoivent se réunir pour désigner les postes de:ARTICLE 4 : CompositionLe Comité est administré par un conseil d’administration élu pour 3 ANS (trois) et composé comme suit :- UN Président - UN vice-Président- UN Secrétaire - UN Secrétaire adjoint- UN Trésorier - UN Trésorier adjoint
Les personnes suivantes sont inscrites au Conseil d’administration
ALVA Annie et Maurice- BELLAN Roland – CICCONARDI Claude – DI PASQUALI Joseph – TRIGANCE Olivier – LIEUTAUD Claude
- PUECH Sylvestre – FARRUGIA Carmel – LOPEZ Colette - ARDISSON Christiane – DARRAS Claude – GUIGUE René -BERTHÈ J C.
Le procès verbal sera envoyé avec le C.R de l’A.G à la sous préfecture d’ISTRES.Seuls les membres du CA participent au vote.
1 bis * Nous choisirons ensemble le montant du don que nous destinons à la Maison de Gardanne et nous rédigerons un courrier. »
2 - Choix d’une nouvelle banque suite aux difficultés rencontrées à la poste de LAVERA.3 - Mise en place d’une commission " Animations permanentes et Fêtes »Atelier petites mains,point livre,nettoyage, fête des plantes ,de juin, cinéma , septembre...( Colette, Nicolas, Gisèle, Anny, et ceux qui le souhaiteront.). Vous pouvez vous inscrire aussi par retour mailQuestion sur notre activité en juin ( Fête des voisins ,de la musique?)Nettoyage rivages et pinède le 25 mai avec S.N.L et Perles de la Côte.4 - détails et participation à l’après- midi carnaval du 23 mars avec la M.P.T et les écoles, sur la plage5 - Détail avancement Fête des plantes du 28 avril.Choisir une date pour une réunion spécifique.6 - Prise de rendez vous avec nos élus. Besoin de clarification et de renseignements.7- Rencontre avec l’EDF le 11 mars.8 - Questions diverses.Nota / une journaliste de reflets viendra nous rencontrer à 17H00 ce même jour.RenéSecrétaire C.I.Q
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire