·
INCENDIE
· 04/08/2023
À 10H13
Des colonnes de renforts de pompiers
sont arrivées dans le département
·
00:31
Chez nous, le risque incendie est toujours bien présent sur le département, et il s'intensifie aujourd'hui ; Le mistral va souffler fort en rafales, ce qui implique une vigilance accrue du côté des pompiers. Des colonnes de renfort de pompiers d'autres département sont arrivées hier soir chez nous. Au total, aujourd'hui, plus de 1 000 pompiers sont dispatchés dans les différents massifs forestiers du département en prévention.
En raison du risque d'incendie, la préfecture des Bouches-du-Rhône annonce la fermeture de 18 massifs forestiers à Marseille et aux alentours, ce vendredi 4 août.
En raison du risque d'incendie, la préfecture des Bouches-du-Rhône annonce la fermeture de 18 massifs forestiers à Marseille et aux alentours, ce vendredi 4 août. Le département est placé en vigilance rouge jusqu'à samedi en raison d'un risque très élevé de feux de fôret.
Quelques massifs sont encore fermés... au grand dam des vacanciers. Le département des Bouches-du-Rhône est en alerte en raison du risque d'incendie. Raison pour laquelle la préfecture vient d'annoncer la fermeture de 18 massifs forestiers sur 25, ce vendredi 4 août.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire