jeudi 22 septembre 2022

Réhabilitation du stade de football De st Pierre les Martigues

 Réhabilitation du stade de football

De st Pierre les Martigues

( Guy Bonnieux )


Guillaume MANCINI 

A lancé cette pétition

Cher habitant de st Pierre des Laurons Ponteau et de lavera et st Julien les Martigues.

Je fais appel à vous tous pour qu’on s’unissent pour la réhabilitation du stade à st Pierre en synthétique.

Actuellement, il sert de terrain de tir à l’arc et terrain de boule.

Beaucoup de personnes et des jeunes du coin me demande de faire une action.

Il est possible d’aboutir à ce projet en signant la pétition et m’envoyer un mail (à moi et même la mairie). Je vais créer un dossier et leur envoyer. N'hésitez pas à m’envoyer un mail)

Guillaume.Mancini@gmx.fr

Signez la pétition ici : https://chng.it/Fggnfc4TGH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plages des Laurons