C'est maintenant ! Nous recueillons, sur les communes du pourtour de l'étang de Berre, toutes les préoccupations des habitants du territoire en santé/environnement et plus particulièrement sur la qualité/pollution de l'air et ses impacts.
Ces propositions serviront à écrire l’Engagement en santé-environnement de notre territoire. Nous comptons sur la mobilisation de tous !
- Micro-trottoirs organisés dans les espaces publics des communes de Saint-Chamas, Cornillon-Confoux, Port-Saint-Louis, Port-de-Bouc, Ensuès-la-Redonne, Carry-le-Rouet, Le Rove et Saint-Victoret.
- Réunions/Forums ouverts à tous organisés le :
- 05 juin, 18h30-20h : Istres (Gymnase le Podium, Salle Aznavour, chemin de Capeau)
- 06 juin, 18h30-20h : Rognac (Espace Saint Jacques, 60 Boulevard Jean Jaurès)
- 07 juin, 18h30-20h : Châteauneuf-les-Martigues (Salle BVM, avenue Saint-Médard)
- 08 juin, 18h30-20h : Vitrolles (Maison de quartier des bords de l'étang, 8 rue Robert Âne)
Les registres de la concertation sont mis à disposition dans les mairies. Entre le 13 mai et le 13 juin 2019, vous êtes invités à compléter une « fiche attente » et/ou rédiger en fin de ce document vos avis.
Vous pouvez également envoyer vos préoccupations, inquiétudes et attentes en santé/environnement à l'adresse e-mail dédiée concertation@spppi-paca.org ou en remplissant le formulaire en ligne.:
Vous pouvez également envoyer vos préoccupations, inquiétudes et attentes en santé/environnement à l'adresse e-mail dédiée concertation@spppi-paca.org ou en remplissant le formulaire en ligne.:
|
|
Pour diffuser l'information autour de vous, vous pouvez télécharger le flyer, l'affiiche et le bloc marque en cliquant sur les images ci-dessous :
Dans l’objectif de donner des informations régulières sur le projet RÉPONSES au grand public, une « newsletter du projet RÉPONSES » a été créé. Vous pouvez retrouver la newsletter n°2 du mois de mai sur le site du SPPPI PACA, ou en cliquant ci-dessous : https://us19.campaign-archive.com/?e=[UNIQID]&u=621c2e713a34d33da99a3786c&id=b02d999105
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire