mercredi 7 août 2024

interruption de la fibre suite

 

Veuillez prendre connaissance des réponses rapides de nos élus.


Mme Odile Teyssier-Vaisse:

    En congés depuis le 15 juillet je viens de prendre connaissance de votre mail.

    Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas eu d’interlocuteur à même de vous proposer une solution assez rapidement.
    Je transfère votre mail auprès du service informatique de la ville pour qu’ils interviennent auprès des sociétés compétentes afin que vous puissiez avoir une réparation efficace et pérenne.
Cordialement 
Odile Teyssier- Vaïsse
Adjointe de quartier secteur sud
Déléguée à la politique alimentaire municipale et à l’agriculture

 

Monsieur Henri Cambessédes :

    René bonsoir. Je suis en congés mais j ai bien noté ton message que je comprends tout à fait.  Concernant la ville,nous sommes intervenus pour que le réseau puisse être réparé courant juillet.  Merci de le noter.  amitiés. Henri

 

Colette LOPEZ présidente du CIQ a demandé une rencontre avec la mairie.

Bonjour Odile,

    Tu as dû recevoir le compte-rendu de la réunion de lundi. Cette réunion avait été décidée jeudi en réunion du CIQ. En effet plusieurs familles affectées par ce problème de pylône non réparé subissent les conséquences du laxisme des serveurs. Il serait peut-être opportun pour encourager ces personnes que nous puissions nous rencontrer à la Maison des Laurons ou bien en Mairie, à ta convenance. Merci de me tenir informée de ta décision.

Amicalement

Colette

Pour infos 

René Guigue

Secrétaire CIQ

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plages des Laurons