Veuillez prendre connaissance des réponses rapides de nos élus.
Mme Odile Teyssier-Vaisse:
En congés depuis le 15 juillet je viens de prendre connaissance de votre mail.
Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas eu d’interlocuteur à même de
vous proposer une solution assez rapidement.
Je transfère votre mail auprès du service informatique de la ville pour qu’ils
interviennent auprès des sociétés compétentes afin que vous puissiez avoir une
réparation efficace et pérenne.
Cordialement
Odile Teyssier- Vaïsse
Adjointe de quartier secteur sud
Déléguée à la politique alimentaire municipale et à l’agriculture
Monsieur Henri Cambessédes :
René bonsoir. Je suis en congés mais j ai bien noté ton
message que je comprends tout à fait. Concernant la ville,nous sommes
intervenus pour que le réseau puisse être réparé courant juillet. Merci
de le noter. amitiés. Henri
Colette LOPEZ présidente du CIQ a demandé une rencontre
avec la mairie.
Bonjour Odile,
Tu as dû recevoir le compte-rendu de la réunion de
lundi. Cette réunion avait été décidée jeudi en réunion du CIQ. En effet
plusieurs familles affectées par ce problème de pylône non réparé subissent les
conséquences du laxisme des serveurs. Il serait peut-être opportun pour
encourager ces personnes que nous puissions nous rencontrer à la Maison des
Laurons ou bien en Mairie, à ta convenance. Merci de me tenir informée de ta
décision.
Amicalement
Colette
Pour infos
René Guigue
Secrétaire CIQ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire