dimanche 9 août 2020

Quelques blagounettes


Quelques blagounettes 
pour détendre l’atmosphère


Il a la classe Toto
Pendant une classe où l’on enseignait la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande aux élèves :
– Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille pendant un dîner en tête à tête, et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ?
– Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
– Non, ce serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
– Je m’excuse, mais il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
– C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu dirais quoi ?
– Je dirais « Ma chère, je dois m’absenter un moment pour tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner.

Papa est en colère
Toto a eu un zéro à sa rédaction.
– Comment cela se fait-il ? demande le père de Toto. D’habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction…
– Ben… répond Toto
– Fais-moi voir ton texte !
Et le papa de Toto commence à lire :
– En me promenant dans la forêt, au détour d’un chemin, j’ai vu un caca tout vert : c’était le caca d’Albert. Un peu plus loin, j’ai vu un caca tout noir : c’était le caca d’Édouard. Au pied d’un arbre, j’ai vu un caca tout gris : c’était le caca de Denis…
– Mais qu’est-ce que c’est que ça, Toto ?
 – Ben… c’était le sujet quoi !
Et papa lit le sujet : Sujet : “C’est dans le besoin que l’on reconnaît ses amis !” 

Toto est amoureux de sa maîtresse
Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu’elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois :
– Ce n’est pas la bonne réponse Toto, mais c’est quand même bien d’avoir essayé !
- À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit :
– Moi aussi, j’ai une devinette pour vous mademoiselle.
– Oui Toto, quelle est-elle ?
– J’ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu’est-ce que c’est ?
- SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit :
– Ce n’était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c’est quand même bien d’avoir essayé!

L’institutrice interroge Toto
A l’école, L’institutrice interroge Toto…
– Toto, cite-moi un mammifère qui n’a pas de dents.
– Toto répond : Ma grand-mère !

Une blonde qui accouche de jumeaux
C’est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n’en plus finir!
L’infirmière lui dit alors :
– Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- La blonde répond :
– Je sais, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Trois blondes discutent de leur infidélité
Trois blondes discutent de leurs tromperies et de leurs aventures extra-conjugales.
La première dit :
 – J’en peux plus, c’est trop lourd à porter, je vais tout dire à mon mari…
- La seconde répond :
– Quel courage tu as !
- La troisième rétorque :
 – Quelle mémoire surtout !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plages des Laurons